mardi 29 mai 2012

Le soleil est enfin là!!!Quel bonheur!!!
Ce week end,impossible de faire de post,j'étais de mariage.
Un mariage mixte,franco-laotien.
Pour l'occasion j'étais habillée de façon traditionnelle, voici un aperçu:


Cela ne m'a pas empêché de crocheter :D
J'ai tout d'abord fini mon âne Trotro :assemblage



Pour faire sa crinière,j'ai utilisé la méthode de la laine cardée



Je lui ai ensuite fait une petite bouée rouge à pois blanc (mais je vais en refaire une d'une autre façon,celle ci ne me convient pas) et un petit canard de bain en laine cardé.




Et je me suis lancée dans une petite Maya l'abeille pour un ami apiculteur!



Et voici aussi le début de mon ouvrage avec le sac en plastique violet


Quand je vous disais que je suis accroc!!!! ;)

7 commentaires:

  1. Que tu est belle! Et t'es ouvrage sont superbes bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Estelle, Estelle, Estelle, Estelle, tou est soubliiime (avec l'accent de Cristina Cordula) !
    Trotro & Maya sont trotro (j'ai décidé d'enchainer les trucs pourris aujourd'hui) choux !
    Bon, sur-ce, je stop mon commentaire stupide & inutile : )

    RépondreSupprimer
  3. Bon! Le crochet, c'est pas vraiment mon truc, mais c'est plutôt mignon ce que tu fais...tu vas bientôt pouvoir faire les marchés d'été dans les stations balnéaires... en chantant du bizet. En parlant de chant, t'as pas appris quelque chose en laotien, que tu pourrais nous faire partager à l'occasion d'un récital?
    En ce qui concerne ta tenue...vraiment classe. Et tes yeux...My god! comme ils sont beaux sous le soleil.

    PS: C'est Jean Pierre. Je pense que je vais apparaître comme anonyme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihihihi pour les marchés d'été c'est pas pour tout de suite ;) certainement une boutique Etsy mais je prends mon temps.Déjà je me familiarise au blog.Il n'y aura pas que du crochet dessus ;)
      Sinon pas encore de chansons laotienne à vous chanter mais on s'en rapproche avec L'Indonésie :D

      Supprimer
    2. On attend d'entendre ça alors...

      Supprimer